Thermolaquage Sorvex

Sorvex Industries

Sorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portails Sorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portailsSorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portails

 

Division de AICO Créateur de portails pour le thermolaquage de ses création, Sorvex, une entreprise à taille humaine pour tous vos travaux de sablage, traitement anti-corrosion et thermolaquage.

 

 

PROCÉDÉ DU THERMOLAQUAGE


Le procédé Sorvex est une application manuelle "de peinture poudre par voie électrostatique" d'une épaisseur de 60 à 100 microns. La poudre est ensuite polymérisée dans un four. Tous les portails, portillons, clôtures et gardes-corps en aluminium subissent systématiquement par sablage / corridonage une préparation de surface adaptée.

 

 

TRAITEMENT ET REVÊTEMENT DES MÉTAUX


C'est par ses qualité de résistance et de finition que le thermolaquage a remplacé la peinture traditionnelle. D'une grande qualité, résistant à l'épreuve du temps, le thermolaquage est utilisé pour le traietement et le revêtement de votre portail, portillons, mobilier, cheminées, jantes aluminium et acier, clôtures ou gardes-corps en aluminium. Cette poudre thermodurcissable permet de garantir une bonne tenue des pièces pendant 5 à 10 ans.

 

 

 

Sorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portails Sorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portailsSorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portails Sorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portails Sorvex Industrie - partenaire thermolaquage de AICO Créateur de portails